La feutrine était « affreuse »

Publié le 23 septembre 2022

Heureux évènement au Palais de l’Elysée. Le salon Murat où se réunit habituellement le Conseil des ministres dispose désormais d’une nouvelle table conçue par des étudiants en design. Longue de 13,40 mètres, la nouvelle venue a été baptisée Medulla. Emmanuel Macron ne supportait plus «  l’affreuse feutrine  » qui recouvrait la précédente, qui plus est constituée de planches reposant sur des tréteaux (voyez d’ici l’horreur). L’Élysée est "un lieu que nous essayons de réinventer en permanence" a résumé le maître des lieux lors de la présentation de Medulla, espérant sans doute que chacun de nous en fasse de même chez soi...

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :