Lille. Assemblée générale des communistes du Nord

Publié le 16 décembre 2022

Accès au soin pour tout le monde, maintien de la retraite à taux plein et à 60 ans, retour à un pôle public de l’énergie sous contrôle de l’État, maintien des services publics partout sur le territoire en lien avec une réflexion sur les mobilités et les alternatives à la voiture, tels sont les grands thèmes qui nous préoccupent et qui seront débattus lors de l’AG des communistes du Nord ce 14 janvier à Lille. Soyons nombreux.Ces questions seront centrales pour la préparation de notre congrès national à Marseille les 7, 8, 9 et 10 avril, de notre congrès fédéral du 24 et 25 mars à la cité des congrès de Valenciennes à Anzin, pour le choix et la participation des communistes lors du vote des 27, 28 et 29 janvier, pour la base commune qui nourrira ce travail, ces réflexions.

> Samedi 14 janvier 2023, de 9h à 12h30, Espace Marx Hellemmes (6B rue Roger-Salengro).

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :