Lille. Daubresse soutenu

Publié le 7 février 2020

L’ex-maire de Lambersart a été rejoint par Thierry Pauchet (UDI) et Valérie Petit (Député LREM). Le premier ne décollait pas dans les sondages et a fait un choix stratégique. La seconde n’a toujours pas digéré que Violette Spillebout lui ait été préférée pour l’investiture à Lille par LREM. Elle a par ailleurs déjà annoncé qu’elle n’appellerait pas à voter pour elle au second tour si l’éventualité devait se présenter. Ambiance.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :