Lille en débat à Sciences Po

Publié le 10 janvier 2020

L’association étudiante l’Arène de Sciences Po Lille organise mercredi 15 janvier 2020 un débat avec les candidats lillois aux élections municipales. Martine Aubry (Parti Socialiste), Stéphane Baly (Europe Ecologie Les Verts), Marc-Philippe Daubresse (Les Républicains), Thierry Pauchet (Un autre Lille), Julien Poix (La France insoumise) et Violette Spillebout (La République en marche) seront présents.

De 18 h à 20 h, 9, rue Auguste-Angellier, amphi B / Norbert Elias. Ouvert à toutes et à tous, sans inscription, dans la limite des places disponibles. Une vidéo-retransmission est également prévue en amphi A / Hannah Arendt.

Ces articles peuvent vous interesser :

Retraites Un gouvernement désespérément sourd

Après plus de deux mois de mobilisation contre la réforme des retraites et une communication gouvernementale qui mise sur l’essoufflement du mouvement, force est de constater que la surdité de l’Élysée et des ministres ne peut effacer le mécontentement. À de très rares exceptions près (danseurs de (...)

Retraites La rue face au passage en force

La motion référendaire tentée le 17 février par le groupe Gauche démocrate et républicaine, à l’Assemblée nationale n’a pas recueilli le nombre de signataires suffisant. Dans l’immédiat, l’idée d’un référendum populaire sur la réforme des retraites ne peut s’appliquer. Mais les (...)

A la Une :

Lire aussi :