Malgré la Covid-19, une belle 26ème journée à la mer du PCF OISE !

Publié le 28 août 2020

Malgré la Covid-19 et ses contraintes, la 26ème journée à la mer « pour le droit aux vacances », avec un millier de personnes, à Dieppe, à l’initiative des communistes de l’Oise, a été à nouveau un beau succès. « Tout en respectant les consignes sanitaires actuelles, nous avions en effet tenu à organiser cette action solidaire dans un contexte où encore plus de familles et d’enfants sont privés de vacances en raison de l’aggravation des difficultés sociales » explique Thierry Aury, secrétaire départemental du PCF Oise. La journée fut aussi l’occasion d’échanger sur la situation politique et sociale actuelle.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :