Muriel parle à l’oreille de Xavier

Publié le 20 mai 2020

Rendons à César ce qui appartient à César : c’est La Voix du Nord qui, en relatant la visite dans le Nord de Muriel Pénicaud, mardi 19 mai, rapporte des propos qu’André Dupon, le président de Vitamine T dont plusieurs établissements fabriquent des masques, a tenu à la ministre du Travail. Selon lui, le président de Région Xavier Bertrand était impatient d’être livré alors qu’il avait promis une distribution importante de masques pour le public. Alors que l’élu lui demandait de produire plus vite, André Dupon lui aurait rétorqué :« On n’est pas au Pakistan ! » On ne sait pas si la ministre a répété la conversation à l’intéressé lorsqu’il est arrivé un peu plus tard. En tout cas, elle lui murmurait à l’oreille. Plus précisément, elle lui parlait « à voix basse » et « loin des oreilles indiscrètes »...

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :