Prouvy. Une capsule temporelle

Publié le 6 mars 2020

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, les candidats de la liste « Bien entendu » vous invitent à un rassemblement symbolique contre l’oppression des femmes et pour la paix partout dans le monde. Lors de ce rassemblement, une charte reprenant les droits des femmes en 2020 sera insérée dans une capsule temporelle enterrée pour dix ans. Elle ne sera exhumée qu’en 2030 pour faire le point sur les avancées de la décennie. Rendez-vous est donné dimanche 8 mars à 11 h 30 au square Beugnies à Prouvy.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (…)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves et (…)

A la Une :

Lire aussi :