Santé. Secteur en danger

Publié le 10 janvier 2020

Que la santé soit un secteur en danger, on le savait. La manière dont n’évolue pas le dossier des hospitaliers, la suppression des lits et des services dans les hôpitaux, l’encombrement des services d’urgence font partie des revendications quotidiennes du secteur public. Ici, c’est à l’encombrement d’un cabinet de médecine libérale que l’on a affaire. Ce médecin est apparemment débordé. Vers où les patients doivent-ils se diriger ? Les urgences ?

Ces articles peuvent vous interesser :

Hénin-Beaumont Une mairie procédurière

Si l’ancien conseiller municipal communiste David Noël a aujourd’hui quitté Hénin-Beaumont, ses démêlés judiciaires avec la mairie d’extrême droite ne s’arrêtent pas là. Ce 2 juillet, la cour d’appel de Douai a confirmé un jugement de première instance datant du 27 mai 2019 le relaxant dans un (...)

Pas-de-Calais Arc a besoin de 250 millions d’euros

Si le prêt d’État de 31 millions d’euros permet à l’entreprise Arc, dans le Pas-de- Calais, de payer les salaires dans une période très difficile, il est indispensable d’aller plus loin. Les élus parlementaires ont alerté le ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire.
Cathy (...)

Aulnoye-Aymeries Robert Lacombled nous a quittés

Robert Lacombled est parti dans son sommeil avant d’atteindre ses 80 printemps, dans la nuit du 1er au 2 juillet. Il se sera battu jusqu’à son dernier souffle pour le bien collectif. Longtemps secrétaire de la section PCF à Aulnoye-Aymeries, il veillait sur la ville avec attention. Des Nuits (...)

A la Une :

Vote par procuration : mode d’emploi

Un électeur absent ou empêché peut choisir un autre électeur pour accomplir à sa place les opérations de vote. Ils doivent être inscrits sur les listes électorales dans la même commune mais pas nécessairement dans le même bureau de vote. Il faut se rendre au tribunal judiciaire ou de proximité, au (...)

Lire aussi :