Santé. Secteur en danger

Publié le 10 janvier 2020

Que la santé soit un secteur en danger, on le savait. La manière dont n’évolue pas le dossier des hospitaliers, la suppression des lits et des services dans les hôpitaux, l’encombrement des services d’urgence font partie des revendications quotidiennes du secteur public. Ici, c’est à l’encombrement d’un cabinet de médecine libérale que l’on a affaire. Ce médecin est apparemment débordé. Vers où les patients doivent-ils se diriger ? Les urgences ?

Ces articles peuvent vous interesser :

Cargill Haubourdin Le soutien de la métallurgie CGT

« Si vous ne luttez pas, vous n’obtiendrez rien ! » C’est ce qu’est venu dire Ludovic Bouvier aux ouvriers de Cargill Haubourdin menacés par une restructuration. Le responsable régional de l’Union syndicale des travailleurs de la métallurgie CGT (USTM-CGT) est venu apporter son soutien lors de (...)

Lille Les Algériens fêtent le nouvel an berbère

La manifestation hebdomadaire des Algériens, place de la République à Lille, a donné l’occasion, samedi 11 janvier (soit avec un jour d’avance), de fêter Yennayer, le jour de l’an des Berbères. Si les slogans dégagistes et anti-système algérien étaient toujours scandés, des pâtisseries, fruits et (...)

A la Une :

Lire aussi :