Santé. Secteur en danger

Publié le 10 janvier 2020

Que la santé soit un secteur en danger, on le savait. La manière dont n’évolue pas le dossier des hospitaliers, la suppression des lits et des services dans les hôpitaux, l’encombrement des services d’urgence font partie des revendications quotidiennes du secteur public. Ici, c’est à l’encombrement d’un cabinet de médecine libérale que l’on a affaire. Ce médecin est apparemment débordé. Vers où les patients doivent-ils se diriger ? Les urgences ?

Ces articles peuvent vous interesser :

Retraites Un gouvernement désespérément sourd

Après plus de deux mois de mobilisation contre la réforme des retraites et une communication gouvernementale qui mise sur l’essoufflement du mouvement, force est de constater que la surdité de l’Élysée et des ministres ne peut effacer le mécontentement. À de très rares exceptions près (danseurs de (...)

Retraites La rue face au passage en force

La motion référendaire tentée le 17 février par le groupe Gauche démocrate et républicaine, à l’Assemblée nationale n’a pas recueilli le nombre de signataires suffisant. Dans l’immédiat, l’idée d’un référendum populaire sur la réforme des retraites ne peut s’appliquer. Mais les (...)

A la Une :

Lire aussi :