Lille. L’union des perdants ?

Publié le 27 juin 2020

Sébastien Huyghe, président de LR dans le Nord, et perdant face à Aubry aux élections municipales de 2008, appelle à voter pour Violette Spillebout de LREM. La dernière chance pour faire élire le grand perdant de cette élection, Nicolas Leblanc, qui a « lâché » sa mairie de Faches-Thumesnil pour une promesse à Lille. Ou pour venger Marc-Philippe Daubresse, blackboulé à Lille après avoir abandonné Lambersart, et même pas repêché par « Respirer Lille » ?

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :