Seclin : l’UL CGT expulsée de ses locaux !

Publié le 30 octobre 2022

Le maire de Seclin a signifié mercredi au secrétaire général de l’UL CGT son intention de résilier la convention d’occupation du bâtiment public que l’Union locale de Seclin et environ occupe place Saint-Piat depuis le 18 septembre 1967. Le Premier magistrat a par ailleurs précisé que les charges du bâtiment durant les trois mois de préavis seraient facturées au syndicat... et qu’il n’avait pas de local de remplacement à proposer.Réuni en séance extraordinaire lundi 24 octobre, la Commission exécutive de l’UL CGT « a décidé de tout faire pour que les salariés, les citoyens, les retraités, les précaires et privés d’emploi des 47 communes sur lesquelles rayonne l’Union Locale CGT de Seclin et Environs conservent leur lieu de défense de leurs intérêts  ».

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :