Solidarité avec les cheminots

Publié le 21 février 2020

La représentation de la pièce Toréadors a réuni le 12 février une cinquantaine de spectateurs à l’Espace Marx au cours d’une soirée conviviale, suivie d’un débat. La recette de la soirée était au profit de la caisse de solidarité pour les cheminots grévistes. Les 650 euros, récoltés grâce à la bonne volonté des responsables et des bénévoles de l’association Les chemins du possible, ont été remis à Dominique Sens, secrétaire régional des cheminots CGT, par Michel Ascher, trésorier, et Jean-Claude Cuvelier, secrétaire de l’association.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :