Solidarité. Rassemblement pour le retour de Mohammed Lakel

Publié le 28 février 2020

150 personnes ont partagé une chorba, le 19 février place de la République à Lille, pour rappeler l’État au bon souvenir de Mohammed Lakel. Ce ressortissant algérien, arrivé dans le Nord en 2012, a été expulsé vers l’Algérie le 19 août dernier alors qu’il bénéficiait d’une promesse d’embauche. Ses soutiens réclament son retour et espèrent celui-ci dans six mois. Son expulsion avait été en effet assortie d’un an d’interdiction de territoire.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :