Tourcoing : décès de Gérard Laignel

Publié le 18 février 2019

C’est avec regret et stupeur que les militants communistes tourquennois ont appris le décès de leur camarade Gérard Laignel le 14 février à l’âge de 64 ans. Ancien enseignant, il avait été membre du bureau de la JC du Nord de 1975 à 1981, il était membre actif du bureau de la section de Tourcoing du PCF. A son épouse Annie et à toute sa famille, les communistes tourquennois et leur élue, Dominique De Clercq-Danel, présentent leurs plus sincères et fraternelles condoléances. Ses dernières volontés sont à l’image de son engagement militant : ni fleurs, ni couronnes, mais un don pour le Journal l’Humanité. Ses funérailles se dérouleront mercredi 20 février à 14h30 au crématorium de Wattrelos.

Ces articles peuvent vous interesser :

8 mars Le combat éternel des femmes algériennes

Ce 8 mars, consacré « Journée internationale des droits des femmes », donne lieu à une multitude d’initiatives dans le monde. Les deux femmes dont nous avons recueilli le témoignage observent cette journée à travers l’actualité algérienne.

Rencontre impromptue sur le campus de l’université de Lille 1, à (...)

Yves Rocher rend les femmes plus belles… et pour cause

Mieux qu’un slogan publicitaire, une réalité par la grâce de la direction d’Yves Rocher. Ce « diamant » du capitalisme français qui compte cinquante millions de clients résidant dans quatre-vingt-dix pays, qui emploie quinze mille salariés, qui traite autant de commandes par jour, qui réalise un chiffre (...)

A la Une :

Lire aussi :