Tourcoing : décès du maire Didier Droart

Publié le 25 janvier 2019

« Avec son départ, c’est une partie de l’âme de Tourcoing qui s’en va  ». Ainsi réagit Bernard Gérard, secrétaire départemental du parti Les Républicains, après la mort, le 24 janvier, de Didier Droart. Âgé de 71 ans et hospitalisé depuis le début du mois, l’élu était atteint d’un cancer dont il ne faisait pas mystère. « Les Tourquennois perdent un des leurs et, pour ma part, je perds un père  », a indiqué Gérald Darmanin, qui l’avait choisi pour lui succéder à la mairie à son entrée au gouvernement en 2017, et qui a déclaré à plusieurs reprises sont intention de briguer à nouveau la mairie en 2020.

Ces articles peuvent vous interesser :

PAS-DE-CALAIS Le député RN Ludovic Pajot fait du Zemmour

Ludovic Pajot, le député RN (ex-FN) de la circonscription de Bruay a été épinglé la semaine dernière par Quotidien, le talk-show présenté par Yann Barthès.

Dans une intervention prononcée le 13 février à l’Assemblée nationale dans le cadre de l’examen du projet de loi « pour une école de la confiance », le (...)

A la Une :

EUROPÉENNES Des candidats à l’écoute du terrain

« Depuis le meeting de Marseille, le 5 février, c’est mieux. Ça a donné la patate. Beaucoup de candidats ont retrouvé la pêche. » Ian Brossat, tête de la liste PCF aux élections européennes, mesure le bon accueil rencontré dans les médias et sur le terrain, à près de cent jours du scrutin. Il participait à (...)

Lire aussi :