Un soudanais retrouvé mort à Calais

Publié le 10 janvier 2020

Le corps d’un homme a été retrouvé jeudi matin sur l’ancienne « jungle » de Calais. L’homme serait âgé de 56 ans et d’origine soudanaise. L’intervention des pompiers a été nécessaire pour sortir le corps du cours d’eau où il séjournait depuis un délai inconnu. La découverte a été faite par des membres d’Eden 62 qui a la charge de la gestion du site. Les premières constatations n’ont pas permis de déterminer les causes de la mort.

Ces articles peuvent vous interesser :

Cargill Haubourdin Le soutien de la métallurgie CGT

« Si vous ne luttez pas, vous n’obtiendrez rien ! » C’est ce qu’est venu dire Ludovic Bouvier aux ouvriers de Cargill Haubourdin menacés par une restructuration. Le responsable régional de l’Union syndicale des travailleurs de la métallurgie CGT (USTM-CGT) est venu apporter son soutien lors de (...)

Lille Les Algériens fêtent le nouvel an berbère

La manifestation hebdomadaire des Algériens, place de la République à Lille, a donné l’occasion, samedi 11 janvier (soit avec un jour d’avance), de fêter Yennayer, le jour de l’an des Berbères. Si les slogans dégagistes et anti-système algérien étaient toujours scandés, des pâtisseries, fruits et (...)

A la Une :

Lire aussi :