Un soudanais retrouvé mort à Calais

Publié le 10 janvier 2020

Le corps d’un homme a été retrouvé jeudi matin sur l’ancienne « jungle » de Calais. L’homme serait âgé de 56 ans et d’origine soudanaise. L’intervention des pompiers a été nécessaire pour sortir le corps du cours d’eau où il séjournait depuis un délai inconnu. La découverte a été faite par des membres d’Eden 62 qui a la charge de la gestion du site. Les premières constatations n’ont pas permis de déterminer les causes de la mort.

Ces articles peuvent vous interesser :

Retraites Un gouvernement désespérément sourd

Après plus de deux mois de mobilisation contre la réforme des retraites et une communication gouvernementale qui mise sur l’essoufflement du mouvement, force est de constater que la surdité de l’Élysée et des ministres ne peut effacer le mécontentement. À de très rares exceptions près (danseurs de (...)

Retraites La rue face au passage en force

La motion référendaire tentée le 17 février par le groupe Gauche démocrate et républicaine, à l’Assemblée nationale n’a pas recueilli le nombre de signataires suffisant. Dans l’immédiat, l’idée d’un référendum populaire sur la réforme des retraites ne peut s’appliquer. Mais les (...)

A la Une :

Lire aussi :