Wattignies. Des irrégularités chez Vilogia, la CNL saisit l’autorité de contrôle

Publié le 20 janvier 2023

À la suite de provisions de charges locatives excessives et de retards dans leur régularisation constatés chez Vilogia, le Comité de Wattignies de la Confédération nationale du logement (CNL) a décidé de saisir l’Ancols (Agence nationale de contrôle du logement social). En effet, les montants des provisions pour charges locatives n’ayant pas fait l’objet de régularisations en 2020 s’élèveraient potentiellement à plusieurs millions d’euros. Pour justifier ces retards, Vilogia évoque un changement de logiciel et la gestion des copropriétés.

Ces articles peuvent vous interesser :

Somme Le boom des budgets citoyens et participatifs

Les 34 projets lauréats du deuxième budget participatif initié par le Département de la Somme viennent d’être dévoilés. Ils vont pouvoir se partager un million d’euros dédiés, cette année, au thème de l’épanouissement des jeunes de 10 à 16 ans. Entre mars et avril 2023, ce ne sont pas moins de (...)

Une réforme qui met le feu aux poudres

Depuis l’automne dernier, le gouvernement a lancé une véritable déstabilisation des lycées pro. L’intersyndicale du secteur bataille depuis plusieurs mois contre cette réforme pourtant en gestation et contre des annonces inquiétantes pour les personnels et les usagers. Près de 626 000 élèves (...)

A la Une :

Lire aussi :