Déconfinement

Dunkerque : réouverture de la Halle aux sucres

Publié le 25 mai 2020 à 17:16

La Halle aux sucres va rouvrir progressivement ses portes à partir du lundi 25 mai. L’accueil du public se fera sur réservation et dans le respect des mesures sanitaires et de distanciation physique. (Photo CUD)

La communauté urbaine de Dunkerque a annoncé dans un communiqué la reprise de l’accueil du public dans certains espaces de la Halle aux sucres.
Ainsi, vont être rouverts : l’espace des regards (qui abrite l’exposition « Songes de jardin » de Yann Monel) avec une capacité maximale de 10 personnes, les espaces publics numériques avec possibilité de se voir prêter des tablettes et casques audio, les espaces de travail (12 personnes maximum), l’auditorium, ainsi que l’espace d’enregistrement-live (10 pe

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Sécurisons l’emploi et la formation

Les semaines se suivent depuis le déconfinement et se ressemblent. Pas une n’a été épargnée par l’annonce ou la menace de nombreux licenciements.
Si beaucoup de branches connaissent des problèmes stratégiques ou de « cash-flow », comme l’explique la startup nation, certains secteurs sont (...)

Une seule image

C’est tout de même revenu très vite, les vilaines habitudes du pouvoir. Nous ne sommes même pas totalement déconfinés que le macronisme reprend la main pour mieux gifler ceux qu’il fallait applaudir, la bonne conscience en bandoulière alors que les soignants criaient dans le désert sur la (...)

Cinéma Réouverture des salles le 22 juin

Après plusieurs mois de fermeture des cinémas à cause de l’épidémie de Covid-19, les salles rouvrent à nouveau leurs portes partout en France. Un point sur les films à voir pour cette semaine de reprise.
Parmi les sorties prévues, on peut voir ou revoir des films dont la programmation a été interrompue (...)

Applaudir ne suffit plus

À l’image de la société, le mouvement social aussi se déconfine. Depuis plusieurs semaines, dans différents cortèges, ils sont de plus en plus nombreux à réclamer ce nouveau monde tant attendu. Des dizaines de milliers de personnes rassemblées samedi à Paris, Lille et dans les grandes villes du pays pour (...)

A la Une :

Vote par procuration : mode d’emploi

Un électeur absent ou empêché peut choisir un autre électeur pour accomplir à sa place les opérations de vote. Ils doivent être inscrits sur les listes électorales dans la même commune mais pas nécessairement dans le même bureau de vote. Il faut se rendre au tribunal judiciaire ou de proximité, au (...)

Lire aussi :