Marcq-en-Barœul

La gauche unie pour un nouveau souffle

Municipales 2020

Publié le 28 février 2020 à 17:18

Seule liste de gauche face à trois pour la droite, « Marcq Ensemble, Écologiste et Solidaire » mise sur le rassemblement entre EELV, le PS, le PCF, Génération.s et, pour un peu plus du tiers, 14 représentants de la société civile. C’est un choix délibéré en faveur de citoyennes et citoyens issus du monde associatif, syndical, etc. Tête de liste, Odile Vidal-Sagnier (EELV) est, comme la communiste Martine Roussel, conseillère sortante de l’opposition. Toutes deux sont bien conva

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Point de vue Le navire prend l’eau...

Las de voir son parti prendre des déculottées électorales, et sans doute inquiet pour son avenir, Pierre Person, délégué général adjoint de La République en marche a démissionné de sa fonction estimant que « le parti présidentiel n’est pas en mesure d’affronter la nouvelle étape du quinquennat (...)

PCF Régionales : Fabien Roussel se positionne

Voilà plusieurs semaines que le secrétaire national du PCF appelle au rassemblement en vue des élections régionales. « Si nous ne parvenons pas à trouver un accord ensemble sur ces treize régions, déclarait-il à Liberté Hebdo, ce sera comme en 2015. » Il l’a redit lors de l’université d’été (...)

Lire aussi :