Hénin-Baumont

Les nouveaux élus d’Osons pour Hénin-Beaumont prêts à aller au front

Publié le 22 mai 2020 à 19:35

Le conseil municipal d’installation de la nouvelle municipalité héninoise se tiendra le dimanche 24 mai, comme dans de nombreuses autres villes. Le RN ayant obtenu 74 % des suffrages au premier tour des élections municipales, il disposera de 31 sièges, contre 29 sous la précédente mandature. Les élus d’opposition seront quatre : Patrick Piret (Hénin-Beaumont Action), Marine Tondelier, Aurélien Gack et Inès Taourit (Osons pour Hénin-Beaumont, soutenue par EELV, le PCF, le PS et la

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Renault MCA Maubeuge : retour en images sur la marche du 30 mai

Samedi 30 mai, plus de 8 000 personnes ont marché de l’usine MCA Maubeuge jusqu’à l’hôtel de ville pour contester le plan de fusion avec l’usine Renault de Douai. Élus, syndicalistes, salariés et citoyens étaient réunis ce matin contre ce projet, pour préserver les emplois et le savoir-faire de l’usine de (...)

Un certain 28 juin

La semaine où l’on apprenait, au grand dam de la droite, des médias et même de certains de nos putatifs alliés, que le PCF était le troisième parti de France en nombre d’élus municipaux, voilà que le Premier ministre annonce le second tour des municipales pour le 28 juin. J’ai d’abord envie de revenir (...)

Les soutiers de la République

Où est le « jour d’après » dont on a tant rêvé durant ces deux mois de confinement ? La série de mauvaises nouvelles qui tombe sur le monde économique, et les répercussions sociales qu’elles auront, sont peu porteuses d’espérances. Les promesses qui ont été faites aux salarié(e)s qui ont pris, et continuent (...)

A la Une :

Déconfinement Comment bien porter un masque ?

Le port du masque est désormais obligatoire dans certains lieux publics, notamment dans les transports, mais aussi dans les magasins, chez le médecin, sur le lieu de travail, etc. Voici comment bien porter un masque pour se protéger et protéger les autres.
Comment porter un masque chirurgical en (...)

Lire aussi :