CE SAMEDI À HELLEMMES

Festival LM La Rouge : l’essai est transformé

par Franck Jakubek
Publié le 8 novembre 2018 | Mise à jour le 19 novembre 2018

Un premier galop d’essai avait vu passer plus de quatre cents personnes à l’Espace des Acacias au fil de la journée l’an dernier. La fête « LM la Rouge » propose une deuxième édition forte en humanité, le 17 novembre, à Helllemmes, près de Lille.

Familial, festif, populaire et politique, ce nouveau rendez-vous de l’agglomération lilloise prend des couleurs internationales avec deux thèmes forts pour les débats de l’après-midi, L’Europe et les exilés, avec comme invités Charlotte Balavoine, coordinatrice du groupe Gauche unitaire européenne-Gauche verte nordique au Parlement européen, Marc Botenga, responsable des affaires européennes du Parti du Travail de Belgique, Ian Brossat, chef de file des communistes pour les élections européennes de mai 2

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

EUROPÉENNES Des candidats à l’écoute du terrain

« Depuis le meeting de Marseille, le 5 février, c’est mieux. Ça a donné la patate. Beaucoup de candidats ont retrouvé la pêche. » Ian Brossat, tête de la liste PCF aux élections européennes, mesure le bon accueil rencontré dans les médias et sur le terrain, à près de cent jours du scrutin. Il participait à (...)

Lire aussi :