Accueil  >  Sport

Le bon Tour des caravaniers

par Ousmane Mbaye
Publié le 12 juillet 2019 à 16:59

Le Tour de France est une énorme machine qui ne peut tourner sans sa caravane, ses sponsors et son armée d’accompagnateurs. Nous avons suivi Sabrina, sur la 2e étape entre Binche et Epernay.

Sabrina est conseillère pré-recouvrement pour l’organisme de crédit Cofidis, l’un des sponsors du Tour de France. A l’occasion de cette 106e édition, elle a quitté son bureau pour chausser les baskets noires de la célèbre marque au coq, enfiler un short rouge et un T-shirt blanc siglé. L’uniforme des caravaniers de son équipe qu’elle portera durant quatre semaines sur les routes de France. Durant trois semaines, elle est l’une des 600 caravaniers de l’épreuve. Pour vivre

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

A la Une :

Ascoval au régime de la douche écossaise

Les 270 salariés d’Ascoval, à Saint-Saulve, en sauront sans doute plus dès ce week-end. La chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Strasbourg a en effet convoqué, ce vendredi 21 juin, Ascoval et son repreneur British Steel ou plutôt, la holding qui est détenue par le (...)

Les Oliveaux Pourquoi tuer Kennedy ?

La tour n’est pas insalubre et les mesures de sécurité propre à ce type de construction sont respectées.

Pourquoi veulent-il abattre la tour Kennedy ? Le comité de défense (lire ci-des-sus) note que les visites de sécurité sont régulières et que les normes anti-incendie sont (...)

Lire aussi :