Accueil  >  Sport

Le coronavirus met les sportifs K.O

Publié le 20 mars 2020 à 14:50

Les fans de sport font grise mine, le Covid-19 a pris tout le monde de court. Les jours passent et la liste des compétitions sportives (amateures ou professionnelles) reportées, déplacées ou menacées s’allonge.
En début de mois on apprenait déjà que le marathon de la ville lumière était reporté au 18 octobre 2020. Puis le 12 mars, Nöel Le Gräet, président de la FFF (Fédération française de football) a lui annoncé « la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire ». Tout en précisant que les championnats

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Beyrouth Le système libanais explosé

L’explosion du 4 août est une catastrophe majeure aux énormes conséquences pour le Liban. La solidarité internationale devait s’exprimer. L’engagement de la France était attendu. Cependant, tout de ce qui touche au Liban doit être considéré avec l’histoire nationale spécifique de ce pays, et (...)

Santé Du côté de la Belgique

> Stephen O’Brien, médecin généraliste à Bruxelles
Membre du mouvement « La santé en Lutte », Stephen O’Brien déplore la marchandisation des soins et la recherche des économies à tout prix. « Cela vaut dans tous les domaines et toutes les structures de la santé, dit-il. Après un accouchement, par (...)

Santé Ehpad : le risque du syndrome de glissement

« La gériatrie n’est pas reconnue comme une spécialité à part entière ». S’il admet que ce n’est pas le discours officiel, au moins est-ce son sentiment. Antoine Estager est infirmier en Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), un établissement rattaché à l’hôpital (...)

Lire aussi :