Accueil  >  Sport

Le coronavirus met les sportifs K.O

par Ousmane Mbaye
Publié le 20 mars 2020 à 14:50

Les fans de sport font grise mine, le Covid-19 a pris tout le monde de court. Les jours passent et la liste des compétitions sportives (amateures ou professionnelles) reportées, déplacées ou menacées s’allonge. En début de mois on apprenait déjà que le marathon de la ville lumière était reporté au 18 octobre 2020. Puis le 12 mars, Nöel Le Gräet, président de la FFF (Fédération française de football) a lui annoncé « la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire ». Tout en précisant que les championnats

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.

Je m’abonne pour un mois A partir de 5€ Je m’abonne pour un an A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Vos témoignages de soutien envers les personnels soignants

Vous avez été très nombreux à répondre à notre appel sur les réseaux sociaux pour soutenir les personnels de santé, qui sont en première ligne dans la lutte contre cette épidémie et risquent chaque jour leur vie pour en sauver. Malheureusement, cinq d’entre eux ont déjà succombé au (...)

Pas de tabou pour Geoffroy Roux de Bézieux

Le petite musique voulant que la pandémie de Covid-19 aura la peau du libéralisme se fait de plus en plus persistante. Le président du Medef y joue sa partition en louant les bienfaits de l’État qui « doit être là si besoin pour venir au secours des entreprises qui seraient dans une situation (...)

Mort de Lucien Sève Seule la vérité est révolutionnaire

Il aura marqué plusieurs générations d’étudiants, de chercheurs et de militants. Le philosophe communiste Lucien Sève est mort à Clamart ce 23 mars, emporté par le Covid-19. Il était âgé de 83 ans. Grand spécialiste de Karl Marx, il suggérait une stratégie pour la mise en place du communisme (...)

Pas-de-Calais Entre virus et RN, le PCF bien vivant et en forme

Le bassin minier devait être submergé d’une vague brune. Les médias nationaux faisaient leurs pronostics. Et non ! Pari perdu pour les laudateurs des enfants de Marine. Les entreprenants militants du clan Le Pen n’auront que confirmé le fragile trône de Steeve Briois à Hénin- Beaumont, avec une (...)

A la Une :

Coronavirus Appel au don du sang

En ces temps de crise sanitaire sans précédent, nos concitoyens malades ont toujours besoin de vos dons du sang. Malgré le confinement mis en place, les Français sont autorisés à se rendre dans l’Établissement français du sang (EFS) le plus proche de son domicile pour y donner son sang (sous réserve (...)

Coronavirus Soutenez les personnels de santé

Pour faire face à cette épidémie sans précédent, les personnels soignants, déjà éprouvés par des conditions de travail difficiles et des moyens insuffisants, sont en première ligne pour nous soigner et nous protéger. Ce sont aussi les premiers à être infectés par la maladie.

Afin de les remercier et leur (...)

Lire aussi :