Accueil  >  Sport
RC Lens

Les Red Tigers, supporters tout-terrain

Publié le 2 octobre 2020 à 14:05

Depuis le printemps dernier et pour lutter contre la propagation de la Covid-19, le gouvernement français a décidé de limiter le nombre de supporters dans les stades à 5 000 spectateurs. Dans ce contexte, difficile donc pour les Red Tigers de soutenir comme d’habitude leur équipe qui vient tout juste de regagner la Ligue 1. Mais le collectif de supporters ne se laisse pas abattre.

« Retrouver la Ligue 1 dans ce contexte c’est frustrant » affirme un supporter et membre du collectif de supporters lensois des Red Tigers. Pourtant, sur le rectangle vert, les « Sang et Or » font un excellent début de saison avec notamment une victoire 1-0 le 11 septembre sur sa pelouse contre Paris- Saint-Germain. Au total, trois victoires, un nul et une défaite en six journées de championnat de Ligue 1 et une sixième place à la clé. Mais du côté des tribunes, seulement 5 000 spectateurs par match sont autorisés à soutenir leur équipe, con

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Edito par Simon Agnoletti Vaccinons-nous !

La campagne de vaccination contre la Covid-19 est en train débuter dans de nombreux pays à travers le monde. En France, elle devrait démarrer ce dimanche par la vaccination des personnes les plus fragiles, et notamment les résidents des Ehpad. D’autres pays ont fait le choix de vacciner en priorité (...)

La chronique d’Éric Bocquet Cinq fois 20 ans…

Eh oui les amis, c’est l’âge du Parti. C’est au Congrès de Tours, entre le 25 et le 30 décembre 1920 que naquit le Parti communiste français. Un siècle de grandes pages de l’histoire du pays, certaines glorieuses dont nous sommes fier·es, d’autres plus difficiles. Nous avons eu aussi à traverser tant (...)

Le Talon de Fer Abécédaire pour quitter enfin 2020 (Partie 1)

Année : Il y aura de quoi éprouver une certaine hésitation à souhaiter une bonne et heureuse année 2021. Nos vœux 2020, on a vu ce que le virus en a fait. Extrait des vœux de Macron, l’année dernière : « Je prends ce soir devant vous l’engagement de consacrer toute mon énergie à transformer notre pays (...)

Lire aussi :