Accueil  >  Sport
Paris-Roubaix annulé

Veut-on faire disparaître le sport populaire ?

Publié le 16 octobre 2020 à 11:25

La suppression de Paris-Roubaix a été décidée dernièrement pour cause de « pandémie ». Il faut croire que le Nord est plus « malade et plus pestiféré que les autres régions ».
Alors que l’organisation de Roland-Garros à Paris du 21 septembre au 11 octobre a été maintenue malgré la couleur rouge foncée accordée par le gouvernement et l’ARS, il faut dire que même réduit au minimum de spectateurs dans les courts « plein-air ou couverts », le problème est un jeu de balles jaunes qui vaut des millions d’euros ; mais le vélo en France, c’est u

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Julien Quennesson, maire de Somain Service très volontaire

C’était l’une des bonnes nouvelles au soir du 28 juin 2020 : la ville de Somain demeure le gros bastion du Douaisis administré par un maire communiste. La liste d’union (PCF-PS-société civile) menée par Julien Quennesson est parvenue en tête. Mais pour la majorité municipale, le travail et les (...)

Le Talon de Fer Complots

L’extrême droite était au pouvoir aux USA depuis quatre ans. À travers le personnage de Trump, elle est allée jusqu’au bout de sa logique et le bout de sa logique, c’est le déni psychotique et le complotisme.
Il y a quelque chose de fascinant dans la manière dont il s’accroche au pouvoir. Il (...)

La chronique d’Éric Bocquet Sénat intra-muros

La saison budgétaire est engagée au Sénat. Ce mardi après-midi, nous voterons sur le budget de la Sécurité sociale, notre groupe votera contre, il ne permettra pas de redonner aux hôpitaux et à leurs personnels les moyens d’assumer leur si précieuse mission. Hier, lundi, nous avons examiné le (...)

Lire aussi :