Accueil  >  Sport

Le club de volley de Dunkerque remporte 3 000 euros grâce à l’équipe de France

Publié le 10 septembre 2021

C’était une motivation supplémentaire pour l’équipe de France de volley, qui affrontait la Slovaquie à Dunkerque le vendredi 3 septembre. Grâce à un partenariat avec la Maïf, elle pouvait faire remporter jusqu’à 3 000 euros (1 000 euros par set gagnant) au le club local. En s’imposant en trois sets, elle a permis de rapporter la somme maximale au club de Dunkerque grand littoral volley-ball, une façon de soutenir et d’encourager les clubs locaux engagés dans une démarche de développement durable.

Ces articles peuvent vous interesser :

Dimitri Jozwicki En piste pour une médaille

Ce Tourquennois de 24 ans représentera la France au départ du 100 mètres ce samedi 28 août pour les Jeux paralympiques de Tokyo. C’est en voyant la performance de Christophe Lemaitre aux Championnats d’Europe d’athlétisme qu’il débute l’athlétisme, d’abord avec les valides, en même temps que son (...)

Lison Nowaczyk Étoile montante de la natation

Originaire de Marles-les-Mines, Lison Nowaczyk (18 ans) a honoré, la semaine dernière, sa première sélection en équipe de France senior de natation. Avec succès puisqu’elle a décroché avec le relais « 4x100 m », la médaille de bronze aux championnats d’Europe de Budapest (Hongrie). D’un naturel (...)

A la Une :

Lire aussi :