Accueil  >  Sport  >  Football
Football

Disparition de Gérard Houllier

Publié le 18 décembre 2020 à 16:50

L’ancien entraîneur de l’équipe de France, originaire de Thérouanne dans le Pas-de-Calais, est décédé ce lundi 14 décembre à l’âge de 73 ans des suites d’une opération. Fils de boucher, instituteur puis prof d’anglais, il a d’abord commencé dans les clubs amateurs avant de se hisser au sommet. Il fait ses débuts à Noeux-les-Mines (D2) avant de rejoindre le RC Lens (D1). Puis il devient l’un des plus grands entraîneurs français avec le PSG (à qui il offre son premier

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

interdiction Cachez ce maillot que je ne saurais voir...

Cela pourrait prêter à rire, et pourtant. Quelle démocratie en arrive à faire interdire le port d’un maillot de football pour faire respecter l’ordre dans une ville ? C’est pourtant ce qu’a tenté de faire la préfecture des Bouches-du-Rhône dimanche dernier à Marseille à l’occasion de la finale (...)

Roubaix L’actualité économique régionale en bref

Nord Création de 200 emplois à Lourches d’ici 2024
À Lourches, le constructeur APRC Group s’apprête à débuter un nouveau chantier sur la zone d’activité de la Naville. Un lieu avec un quai privé de 400 mètres de long « directement relié à Anvers, Rotterdam et bientôt au canal Seine-Nord » (...)

Lire aussi :