La Somme rembourse une partie des frais de séjours jusqu’en juin

Publié le 21 mai 2021

Le conseil départemental de la Somme offre un remboursement à hauteur de 80 euros des dépenses hôtelières aux personnes séjournant au moins deux nuitées consécutives dans un hébergement touristique sur son territoire. L’aide est accessible « sans aucunes restrictions de provenance ou de ressource » jusqu’au 30 juin 2021. Un coup de pouce pour « permettre à des familles de partir en week-end ou de prolonger leur séjour » tout en soutenant les secteurs impactés par la crise sanitaire.

Ces articles peuvent vous interesser :

À table avec Camille

CHEESECAKE AUX FRAISES Pour 6 personnes
Ingrédients 1 pâte sablée 1 citron non traité 3 œufs 500 g de fromage faisselle 20 cl de crème fraîche épaisse 150 g de sucre en poudre 250 g de fraises 1 sachet de sucre vanillé
Préparation Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Étalez la pâte dans (...)

Le jardin de Camille Les travaux de juin au jardin

Ne relâchez pas vos efforts ! Continuez à semer et repiquer ce que le mauvais temps de mai vous a empêché de faire. Tout est permis au jardin : tomates, courgettes, haricots. J’en passe et des meilleurs... Comme tout bon jardinier, vous prendrez vos vacances en septembre (comme moi) ou mieux, en (...)

A la Une :

Douaisis Transports gratuits à partir du 1er janvier 2022

Dans le Douaisis, le 1er janvier 2002 sera marqué d’une pierre blanche : celle de la gratuité des transports en commun pour les 220 000 habitants du territoire. C’est la fin heureuse d’un long combat.
Le chemin vers la gratuité des transports collectifs publics est parfois tortueux. Dans le (...)

Lire aussi :