Précisions de Jean-René Lecerf

Publié le 23 octobre 2020 à 17:31

Le président du Conseil départemental du Nord, Jean-René Lecerf, n’est pas d’accord avec l’article que nous avons publié dans notre édition du 25 septembre sous le titre « S’unir pour un département solidaire et au diapason des communes ». Il nous demande d’apporter des précisions et rectifications sur un certain nombre d’informations. Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Suite à l’article intitulé « S’unir pour un Département solidaire et au diapason des communes » publié dans le numéro de Liberté Hebdo daté du 25 septembre 2020, Jean-René LECERF, Président du Département du Nord, souhaite apporter les corrections suivantes :

L’article reprend, en partie par la voix de Charles Beauchamp, président du groupe d’opposition CRCA au Département du Nord, de nombreuses contre-vérités qu’il est indispensable de rétablir.

Une situation financière dégradée héritée des précédentes mandatures

Nous avons découvert, à notre arrivée à la tête du Département, la situati

L’accès à la totalité de cet article est protégé

Il vous reste à lire 80% de cet article.

Pour avoir accès à ce contenu et pour soutenir notre journal,abonnez vous à Liberté Hebdo.


Je m’abonne pour un mois
A partir de 5€

Je m’abonne pour un an
A partir de 70€

Déjà abonné ?

Identifiez-vous

Ces articles peuvent vous interesser :

Julien Quennesson, maire de Somain Service très volontaire

C’était l’une des bonnes nouvelles au soir du 28 juin 2020 : la ville de Somain demeure le gros bastion du Douaisis administré par un maire communiste. La liste d’union (PCF-PS-société civile) menée par Julien Quennesson est parvenue en tête. Mais pour la majorité municipale, le travail et les (...)

Lire aussi :