Mentions légales

Publié le 1er août 2018 à 00:38 | Mise à jour le 5 mai 2019

Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur le site Liberté Hebdo ont pour seul but de fournir de l’information aux visiteurs du site.

Bien que les rédacteurs du site procède avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements disponibles sur le site Liberté Hebdo, nous n’assumons aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements.

Le site Liberté Hebdo contient des liens externes, qui sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. Liberté Hebdo n’est pas responsable des renseignements associés à ces liens.

Politique de confidentialité

Liberté Hebdo se préoccupe de la protection de la vie privée. Il n’y a pas de donnée enregistrée qui vous reconnaît personnellement quand vous naviguez sur le site. Toutefois, nous utilisons des fichiers pour quatre fonctions :

  • gérer et faciliter l’accès aux services réservés aux membres ;
  • comptabiliser le nombre de visiteurs différents au cours d’une période donnée (jour, semaine, mois, année) ;
  • analyser les processus de navigation sur le site afin d’en améliorer l’ergonomie et d’en faciliter l’usage ;

Droits d’auteurs - droits de reproduction

Liberté Hebdo relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction y sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenu auquel vous accédez. Cet accès est limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran. La reproduction n’est autorisée que dans le cas suivant : en un seul exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier à des fins non commerciales.

Pour toute autre utilisation, merci de nous contacter.

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par Liberté Hebdo, demander leur modification ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant.

Conception du site

Création, développement et hébergement du site : C-real
Technologie : Ce site fonctionne grâce au CMS Spip.

Ces articles peuvent vous interesser :

test abonnement newsletter

Restez informé pendant le confinement
Formulaire avec nom + E-mail
Pour rester informé pendant le confinement, n’hésitez pas à vous inscrire à l’infolettre de Liberté Hebdo. C’est gratuit.
Formulaire avec E-mail seulement
Pour rester informé pendant le confinement, n’hésitez pas à vous inscrire à (...)

Amis & lecteurs Un immense MERCI !

De la région ou d’ailleurs, chacun de vos dons est un nouvel encouragement. Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre généreux don qui va nous permettre de continuer à vous informer en donnant la voix à ceux que l’on n’entend pas assez dans les médias.
Chaque don compte
Quel que soit le (...)

Lire aussi :